Le 16 mars 2013 00:54, Jean-Claude Repetto <jrepe...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer osmfr-cartoss dans une VM osmgeo-live-6.5.
>
> J'ai quelques soucis :
> - les chemins d'accès aux fichiers sont absolus, j'ai dû les passer en
> relatif ;

C'est un défaut de TileMill sur Mac, qui modifie les chemins d'accès
sans rien dire.

> - la documentation (https://github.com/cquest/osmfr-cartocss#readme)
> indique que la base PostgreSQL s'appelle gis, mais dans le projet
> TileMill, elle s'appelle osm. J'ai donc modifié le projet en remplaçant
> osm par gis (j'ai dû aussi enlever le mot de passe et le nom
> d'utilisateur) ;

Oubli de mise à jour du readme d'origine...

> - enfin, TileMill affiche le message d'erreur suivant :
> ERROR : Column tags does not exist
> Line 1: ...M (select way,"natural,waterway,landuse,coalesce(tags->'nam...

Ah oui... il faut une base osm2pgsql avec les tags en hstore (colonne
"tags" justement)... à rajouter dans le readme.

                                                             ^

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon : http://openstreetmap.fr/synthese-sotmfr