Le 18 mars 2013 15:12, Jo. <perche...@gmail.com> a écrit :
> Je viens de vérifier et je ne me suis pas trompé les
> landuse=greenhouse_horticulture n'apparaissent pas sur Mapnik je vais poster
> mon ticket ;)

Est-ce utile de différencier building=greenhouse et
building=greenhouse_horticulture ? Cela reste une serre.

Si on veut en plus distinguer les types de cultures qu'il y a dessous
cela n'a rien à avoir avec la forme du "building=*" (cela reste une
serre) mais plus à voir avec l'activité pratiquée dedans (qui peut
d'ailleurs être multiple, fruits et légumes, plants de céréales,
fleurs, cultures d'algues hors sol... on pourrait meêm avoir des
élevages d'insectes ou de vers à soie sur des mûriers).

Bref ce devrait plutôt être seulement building=greenhouse.

Ensuite on peut ajouter des tags pour l'horticulture et les autres
productions agricoles (les mêmes que celle-ci soit sous serre ou pas).
Cela concernerait alors aussi bien les plantations (fruits, légumes,
fleurs, céréales...) que les élevages (ovins, bovins, pisculture, ...)
eux aussi indépendant de la présence ou non d'un bâtiment et de sa
forme architecturale. Ces tags peuvent alors aller aussi sur des
champs, des bassins, etc.