Merci de la réponse,

Ne connaissant pas bien ce secteur, je ne peux me positionner sur je fait que le nom soit réel, historique ou autre chose. Lorsque je fait ce genre de correction Osmose je part du principe que ce n'est qu'une erreur de tag et que la donnée paraissait utile au contributeur initial.

Je vais tenter de le recontacter pour qu'il corrige de lui même, je ne veux pas rentrer dans un jeu de correction-retour en arrière sans fin.

Zaany