Osmose ici ne valide pas le contenu du tag note, mais suggère qu'on
pourrait peut être indiquer une date de fin (end_date).

Il détecte les "ferme",  "fermee",  "ancien",  "ancienne",  "brule",
"brulee",  "burn",  "closed",  "declasse",  "declassee",  "demoli",
"demolished",  "demolition",  "destroyed", "detruit",  "no_longer",
"rase",  "rasee"

Voir:
http://gitorious.org/osmose/backend/blobs/master/plugins/TagFix_Note.py#line49

--