Un gris (neutre vu que ce n'est pas une surface naturelle comme
l'herbe ou la terre battue) peut-être un peu bleuté pour faire encore
plus artificiel (les nouvelles surfaces complètement artificielles de
compétition intérieures sont carrément d'un bleu bien prononcé pour
mieux passer à la TV, mais je n'irais pas jusque là pour les surfaces
exérieures, là ce serait braiment trop "flashy").