En ayant déjà corrigé de nombreuses, je fais avec cadastre + bing + traces
GPS avoisinantes.
Il y a toujours au moins deux sources qui sont d'accord sinon les trois.
Parfois seuls les chemins semblent manquer de detail car rien n'était
présent avant. Le cas qui me paraît le plus critique est le cadastre mal
positionné. Il faudrait des mesures fiables sur place pour les détecter.
Il y a bien des cas particuliers mais ça ne dépasse pas quelques pourcents
des 10000.
Mais je suis tout jeune sur osm, je suis peut être passé à côté ?