J'ai écrit une proposition "godasse" pour OpenStreeetBugs, n'hésitez pas à
enrichir.
 - http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/OpenStreetBugs

A la fin il y a la possibilité de faire des statistiques, mais je ne sais
pas extraire les statistiques française depuis les fichiers SQL quotidien,
la ville la plus proche est systématiquement indiqué et le code [FR] est
présent, cela devrait être facile.
--
Jean-Baptiste Holcroft