Salut JB,

Bravo pour ton initiative. Je suis moi-même randonneur dans le 06, et j'ai apprécié de voir de nombreux sentiers que j'ai tracés sur une carte dans le style IGN, auquel on est habitué. Il y a bien sûr quelques améliorations à effectuer, mais c'est déjà impressionnant.

D'autre part, pourrais-tu STP éviter d'envoyer tes messages en HTML ? C'est contraire à la nétiquette des listes de diffusion, et en plus les liens ne sont pas cliquables.

Voici la version avec liens cliquables :

C'est maintenant sur osm107, soit :

Sur les premiers kilomètres de la ViaAlpina, de notre coté 108Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/ViaAlpina25.png
Sur le sud du Vercors 115Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Vercors25.png
En centre ville, au 15000, à Paris 8Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/NotreDame15.png
À Strasbourg au 15000 13Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Strasbourg15petit.png
À Strasbourg au 25000 19Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Strasbourg25.png
En périurbain, à Verrières-le-Buisson 8Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Verrieres25.png
Avec sur-impression d'une trace GPS, au-dessus de Grenoble 25Mo :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/LeSappeyGPS.png
Et bien sûr, la légende : http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/legende4.png