JB a écrit :

> La feuille de style est actuellement sous licence CC-by-nc-sa, du
> moins c'est ce qui est écrit partout ; mais je me suis déjà presque
> convaincu moi-même, il passe au CC-by-sa dès sa prochaine version
> (insistez juste un tout petit peu).

Bon, ben, dans ce cas, j'insiste un tout petit peu vu que la licence CC
By-NC-SA n'est pas une licence libre. :)

> On note que la donnée SRTM (courbes de niveau et ombrage) est parfois
> manquante, notamment dans les zones au relief accidenté.

Je ne connaissais pas ce défaut de SRTM que je n'avais notamment jamais
remarqué dans les Pyrénées. C'est étrange...

> le tutoriel niveau 0 est prêt, joint à ce mél.

Merci ! Je vais le lire de ce pas.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr