C'est bien ce que je pensait. C'est toujours aussi distrayant ces lectures
du soir. :-D

Le 06/04/2013 22:18, Philippe Verdy a écrit :

> J'avais PARFAITEMENT compris que c'était une commune d'arrondissement,

C'est donc pourquoi tu disais : "Si la ville de Dakar est en niveau 8 et le
Grand Dakar inclut la ville toute entière (et quelques autres), le Grand
Dakar devrait alors être en niveau 7 et non 9 si on retient la définition
hiérarchique."

Passons.