Concernant le niveau à attribuer aux communautés rurales, je n'en suis pas
sûr, ce n'est pas clair qu'elles sont au même niveau 8 que les communes
(pour les villes décrites comme "moyennes") ou les grandes agglomérations
urbaines (divisées en communes d'arrondissement).

Il faudrait une confirmation sénégalise confirmant qu'une communauté rurale
ne fait partie d'aucune commune (ni commune d'arrondissement dans les 5
grandes communes urbaines ou "métropoles" divisées en communes
d'arrondiseement).

Cependant les villages (ou les "unités territoriales de population" s'il
faut un autre terme plus adapté pour désigner des ensembles de hameaux
disposant de certzines structures administratives locales reconnues, telles
que des chefferies de villages disposant de certaines fonctions judiciaires
ou de conseils consultatifs pour leurs projets d'aménagement locaux) me
semblent devoir de toute façon ne pas pouvoir être au niveau 9 mais au
niveau 10.

Les hameaux eux resteront hors de toutes classification administrative mais
pourront être tagués dans des petites "zones résidentielles" dans OSM, et
avec un tag "place=hamlet" sur un noeud (rarement une frontière).