Sauf "licence-url" qui pointe sur la page générale d'OSM .org et n'apporte
strictement aucune explication sur les licences utilisés par OSM France
pour son propre serveur de tuiles.

OK donc pour la ligne de copyright, mais ils serait hautement souhaitable
de créer une page ad hoc sur le site d'OSM France, avec sa propre URL
décrivant son sereur de tuiles et la séparation entre les données. Car là
la page pointée décrit une autre ressource qui n'est pas de la
responsabilité le la Fondation OSM .org.