> De: "Romain MEHUT" <romain.me...@gmail.com>
> Juste, il en est où Soda?

En ce moment je n ai pas trop avance sur le dev, j ai fait quelques tests a la
demande de Black Myst pour eviter d ecrire les fichiers temporaires sur le
disque afin gagner en perf et eviter de pourrir les SSDs par des
lectures/ecritures inutiles
Par contre je me suis plutot concentre sur l enrobage et la mise a disposition
: il est maintenant (quasi)dispo sur GitHub (
https://github.com/quicky2000/soda ), j ai redige une doc utilisateur et je
clarifie/finalise les details sur comment le compiler.

Pour faire un statut clair il est utilisable et on peut faire des choses avec.
Ce qu il faut maintenant c est avoir des idees d analyse et developper leur
code.
Avec les reflexions sur le suivi d objet il y a du grain a moudre je pense

Julien