Le 23 avr. 2013 à 11:49, Philippe Verdy a écrit :

> ART. 6 - L’organisation d’une réunion n’ayant pas pour objet une cérémonie
> funèbre est rigoureusement interdite sauf autorisation préalable du Maire de
> Paris. Toute autre activité doit faire l’objet d’une autorisation spéciale.
>
> Bref la réunion de cartopartie prévue au Père Lachaise est carrément
> interdite sans autorisation.

J'ignorais que les cartoparties consistaient à faire des réunions dans l'espace
public ou assimilé.
Habituellement, la réunion a lieu hors de cet espace.
Comme les participants à la cartopartie feront des relevés à 1 ou 2 par
secteurs du cimetière, ils ne
tiendront aucune réunion au sens légal du terme.
Trop de légalisme pointilleux nuit.

Christian