Le mercredi 24 avril 2013 08:26:24 sly a écrit :
> Si quelqu'un de plus au point que moi sur le cadastre et ses contraintes de
> tags et de milésime peut répondre et/ou faire quelque chose à la demande de
> Paul (ou ne rien faire)

C'est vrai que si le fait d'ajouter la source sur le changeset suffisait, ce
serait plus pratique. D'autant plus quand on produit des données avec d'autres
sources complémentaires.

Après, si les conditions d'utilisations demandent à ce que la source soit
mentionnée explicitement sur l'objet, pour l'instant je pense qu'il faut le
laisser. La solution serait d'avoir un outil pratique qui permettent
d'extraire les différentes sources d'un objet à partir de l'historique. Il me
semble qu'on en avait déjà parlé d'ailleurs. Encore que ce n'est pas si
simple, puisque si l'étiquette source d'un objet a été supprimé sur une
version antérieure d'un objet, ça ne veut pas dire la même chose que la
présence d'une étiquette source sur un changeset antérieur (au dernier). Bon,
je crois que les mouches commencent à souffrir … ;-)

Perso, quand je modifie un chemin qui est sourcé du cadastre, il m'arrive (pour
dire que ce n'est pas systématique) de vérifier son tracé avec une imagerie et
de supprimer alors le "source=cadastre…".

Sur son dernier paragraphe, je crois que Paul revient à l'attaque sur l'import
brut, alors qu'on défend faire de l'intégration …

--
Nicolas Dumoulin