Dans la série je rentre de + en + d'infos :

J'essaye de compléter les cheminements des centres commerciaux majeurs en
Vaucluse.
A titre expérimental je teste le Carrefour d'Orange, voici mes points
bloquants :

1- peut-on afficher le nom des portes qui sont en général des repères
importants lorsque le centre commercial est de grande taille :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=44.12062&lon=4.83934&layers=B00000F
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1362811829
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1362811824
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1362811826
Ce type d'info serait utile au dernier niveau de zoom pour montrer ce qu'on
ne voit pas dans les carto classiques propriétaires.

2- Les aires de stationnement ont souvent des numéros ou des noms également,
la seule chose c'est qu'elles ne correspondent pas aux allées mais aux
places de stationnement adossées. Y-a-t-il déjà des pratiques dans ce sens?

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est