En complément à titre d'illustration, le nouveau défis de micro carto lancé
par Google dans les aéroport : le repérage des arrivée et repères majeurs
s'avère très précieux :
http://maps.google.fr/maps?q=orly&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.728437,2.358885&spn=0.001003,0.002642&sll=44.045142,5.203209&sspn=1.119382,2.705383&hnear=Orly,+Val-de-Marne,+%C3%8Ele-de-France&t=m&z=19

ZIMMY wrote
> Dans la série je rentre de + en + d'infos :
>
> J'essaye de compléter les cheminements des centres commerciaux majeurs en
> Vaucluse.
> A titre expérimental je teste le Carrefour d'Orange, voici mes points
> bloquants :
>
> 1- peut-on afficher le nom des portes qui sont en général des repères
> importants lorsque le centre commercial est de grande taille :
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=19&lat=44.12062&lon=4.83934&layers=B00000F
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/1362811829
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/1362811824
> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est