C'est justement là que c'est pas évident, il y a des cas où ça passe
mieux dans un sens et d'autre où ça passe mieux dans l'autre.

De plus, il ne faut pas oublier qu'on trace tout le segment d'un coup
et il peut avoir besoin d'être au dessus d'un côté et en dessous de
l'autre... oui, j'ai pensé à les tracer en 2 fois pour géré ça ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon : http://openstreetmap.fr/synthese-sotmfr