Hachures bleues, avec un motif  ?

-----Message d'origine-----
De : Christian Quest [mailto:cqu...@openstreetmap.fr]
Envoyé : jeudi 25 avril 2013 15:33
À : Otourly Wiki; Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] micro cartographie & centre-commerciaux

Chez Ikea il y a des place de stationnement "famille"... il y a même un tag
prévu pour ça capacity:parent ;) Il y a aussi capacity:women pour les
emplacements réservés aux femmes (enceinte ou pas c'est pas précisé...
capacity:pregnant à rajouter ?)

Sinon, pour le pointillé blanc, c'est un petit peu voulu.
J'ai essayé un rendu encore plus réaliste: polygone remplit de bleu, bordure en
blanc et icône "handicapé" au milieu.
C'est très joli, mais on ne voit plus que ça, ce qui n'est pas l'objectif non
plus... donc je suis revenu à quelque chose de moins flashy avec ce léger
pointillé blanc.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon : http://openstreetmap.fr/synthese-sotmfr