Salut Pieren,

Voilà une mise en pratique de nos échanges (partie Nord qualifiée
uniquement):
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.11062&lon=4.85356&layers=B00000F

=> affichage des allées + aire de stationnement

Affaire à suivre
Pieren wrote
> 2013/4/25 Christian Quest <

> cquest@

> Je pense qu'il fait référence aux numéros ou noms d'allées de voitures
> qu'on trouve presque toujours dans les grands parkings des centres
> commerciaux pour aider les gens à retrouver leur voiture (lorsqu'ils
> pensent à le noter ;-)
> Les places elles-mêmes ne sont généralement numérotées que lorsque le
> parking est payant (centres commerciaux en centre-ville).
>
> Pieren

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est