Et qui veut savoir où sont les bornes à incendie ? Personnellement, ça ne m'intéresse pas sur un fond généraliste. Par contre, je comprends que ce soit une information de base pour d'autres personnes. Donc, un rendu à part à développer.

Multiplier les rendus à l'infini n'est peut-être pas la bonne solution non plus. Si c'est simplement pour afficher des éléments spécifiques superposés sur un rendu qui est strictement celui de mapnik, autant utiliser un outil comme lizpoi qui permet de choisir dans une arborescence les éléments qu'on veut voir sur la carte. Faire son propre rendu juste pour ça c'est quand même un peu bourrin...

Nicolas