Qu'en est-il du "M" dans les autres villes françaises que Paris, qui ont un
métro ? Rennes a aussi un "m" mais il n'est pas jaune : il ne correspond
donc pas à ce que les usagers ont l'habitude de voir, sur le terrain.
Idem pour les autres réseaux de bus/tram/métro/...

Perso, je défends l'usage de la personnalisation du réseau par l'usage de
son logo, quand cela est possible. D'autant qu'un réseau ne dit rien des
acteurs (publics ou privés, en délégation de service public ou en régie)
qui le font fonctionner.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY