Au fait pourquoi certains labels de commerces sont en gras et pas d'autres
sur
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=43.98085&lon=4.88171&layers=B00000F<http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=43.98129&lon=4.87981&layers=B00000F>
En gras la restauration sur place (comme Flunch) mais pas Sushika
(restauration à emporter). Bien des restaux sont mixtes (McDonald ou Quick
par exemple, dont on trouve un exemple à cet endroit et qui a pourtant
aussi une salle de restauration sur place), mais même plein de pizzerias
traditionnelles qui font toutes aujourd'hui aussi de la vente à emporter).
Même Flunch a souvent aussi un comptoir de vente à emporter (sandwicherie).
Si c'est le fait qu'on n'est pas servi à place mais au comptoir sur un
plateau, alors le Flunch n'est n'est pas différent du Quick.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de distinguer par des gras autre
chose que des services publics ou des grandes stations de transport (métro,
gares ferroviaires ou les autres plateformes multimodales comme une gare
routière ou un terminus d'une série de lignes de bus avec une connexion
taxi ; ces plateformes d'échange multimodales devraient pouvoir un chéma
spécifique pour les distinguer). Pour le reste la couleur des libellés
correspondant aussi à celle des icônes devrait suffire à faire la
différence.