Et alors ? Ces statistiques disent seulement qu'on m'a cité trop souvent
dans des termes de dénigrement et que par conséquent j'ai été le premier à
y répondre. Mes messages sont courts tant qu'on commence à ne pas y
répondre par des messages encore plus longs et rajouter des propos qui
virent à l'obsession personnelle contre moi.

Les statistiques ne savent pas faire le tri, c'est forcément un fait biaisé
quand j'ai été la première cible de quelques uns (qui sont aussi juste
derrière moi dans ces stats, car les mêmes sont ceux qui m'ont attaqué ici,
et si on les comule ils dépassent largement ce que j'ai posté).