En disant "Je ne suis pas sûr que", ce n'est pas du tout dans l'affirmation
mais bien dans le questionnement. Je donnais un avis car les sujets
proposés sont assez larges et pas mesurables, et je ne vois pas en quoi
cela ne demanderait qu'un seul mois.

En revanche les projets HOT ont des objectifs bien définis, ils sont zonés
(même si parfois le terrain peut être assez large, ils fixent des
priorités, et il y a un suivi de ce qui est le plus demandé).

Je ne casse aucune bonne volonté mais ces projets vagues manquent de
motivation. Il me semble que pour des projets proposés qui sont appelés à
durer (beaucoup plus que le "projet du mois",  comme "les limites de
vitesse", qui est un vaste chantier qui en fait peut s'appliquer au monde
entier et à tout type de route) le minimum est de commencer par former un
vrai sous-projet et de chercher à le documenter afin que celui-ci soit
modularisable et répartissable entre ceux qui voudront y participer (et
rester dedans au delà de ce mois de promotion).

Différents outils de mesure de l'avancement sont possibles, même si ce
n'est qu'une page wiki qui contient un tableau faisant état de ce qui a été
fait (avec un taux de couverture correct) et reste à faire. C'est ce qui
est fait pdans les cartoparties qui fixent une zone d'intérêt, et répartiti
les participants entre les secteurs, avec une préparation comme la
distribution de plans de visites à faire.