Non, je n'y suis pas abonné.
J'ai la faiblesse de penser que les "Bretons" lisent la liste "Française".

N'hésites pas à faire suivre si tu penses que c'est utile.

Je viens aussi de voir que Rennes avait aussi libéré les mêmes types de
données et que Florent avait fait une interface. Ce serait dommage de ne
pas profité de ce travail et/ou de cette expérience.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr