Le 3 mai 2013 à 15:08, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

> Non, je n'y suis pas abonné.
> J'ai la faiblesse de penser que les "Bretons" lisent la liste "Française".

Peut-être que (presque) tous les mappeurs bretons lisent la liste FR, mais, ils
n'y seront pas
forcément abonnés ou, tout au moins, ils  ne posteront pas dessus.
C'est dû, en général, au  fait qu'ils trouvent cette liste trop "visible", par
rapport à
leur position professionnelle.
C'est l'un des intérêts d'une liste régionale d'offrir un niveau d'échanges,
incomparablement
moins fréquents que sur la liste majeure, mais, très utile pour les gens qui
veulent rester discrets, les timides et pour les sujets régionalement très
pointus.
Sujet en cours : atelier d'insertion des toponymes en breton pour la ville de
Bruz, le 18 mai.
Sauf erreur de ma part, la liste OSM-Bretagne avait justement été utilisée pour
la coordination
de ceux qui avaient participé à l'intégration des données de la 4 C, comme
aussi de données concernant l'Ille-et-Vilaine.

Christian Rogel