Ab_fab <gamma....@gmail.com> wrote:

> Quelques avantages :
> _ C'est clair que là, on n'a plus les inconvénients des polygones géants de
> landuse.
> _ On peut préciser le cépage, qui peut varier d'une parcelle à une autre
> _ On peut préciser l'orientation des rangs ^^

Que de bonnes idées en effet.

On va finir avec un rendu fr qui dessine les rangs de vignes si on
continu... Et moi je suis pas d'accord, j'habite à Cognac et il y a que
de la vigne partout autour, ça ferait trop de boulot ;-)

Blague à part, en feuilletant le wiki pour voir si il est définit les
limites ou dimensions des landuse, je découvre le concept de landcover
(je connaissais pas) et la distinction qui est faitre entre les 2
(landuse/landcover).

Bon en même temps landcover n'est pas un tag mais un concept avec de
multiples tags (natural, surface et waterway surtout) qui mériterait une
plus ample reflexion pour mieux modéliser ces concepts.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>