+1 pour cette réponse à Orange je fais le même travail et l'objectif est pour
moi de montrer que alors qu'en Italie les contributeurs font du building
regroupé dans certains communes, nous nous avons la chance d'avoir la bâti
individuel.
L'avantage d'avoir le micro découpage parcellaire est de pouvoir relever le
défi de la loi Grenelle II : les trammes vertes et bleu = corridors
écologiques.
En attendant il faut affiner.

Ab_fab wrote
> Je n'ai pas d'avis définitif sur la question.
> Sur l'imagerie, la césure est bien franche entre les parcelles, donc
> pourquoi pas.
>
> Quelques avantages :
> _ C'est clair que là, on n'a plus les inconvénients des polygones géants
> de
> landuse.
> _ On peut préciser le cépage, qui peut varier d'une parcelle à une autre
> _ On peut préciser l'orientation des rangs ^^
>
> Santé !
>

> Le 3 mai 2013 11:45, Nicolas Moyroud <

> nmoyroud@

> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est