Je ne trouve pas. Les diamètres sont adaptés à ce qui est représenté. Et la
taille à zoom 18 est idéale, réaliste. Au zoom 19-20 cela pourrait même
être un peu plus adouci (floutage sur un bord plus important), Cependant au
zoom 18 le centre est un peu trop flou à mon goût. Pour moi la moitié
interne du rayon doit être non adoucie (même si le remplissage reste
semi-transparent, sauf le tronc quand il est visible au zoom 20). L'autre
moitié externe formerait un dégradé, mais pas la totalité du rayon comme on
voit au zoom 18.

Il y a moyen de régler les niveaux de transparence (niveau palier minimum
de transparence au centre, rayon relatif de ce palier) pour que cela ne
gêne pas la visibilité des autres traits (en cas de débord au centre d'une
rue: noms/n° de route, sens uniques; frontières admin), ou des POIs (arbres
le long d'une avenue: noms des commerces ou arrêts de bus, numéros de
bâtiment, signalisation, chemins pétons, escaliers et entrées de
souterrains...). Quelques essais de réglages sur un jeu de tuiles limité au
rendu offline, avant de publier ça sur la feuille CSS générale.

A régler par exemple à Paris, du Rond-Point des Champs-Elysées jusqu'au
Louvre (à cause de la densité d'infos à côté). En revanche, aucun intérêt à
priori pour positionner chaque arbre hors des petits regroupements de
quelques pieds, ou des alignements. Les bois devraient rester des bois sans
détailler chaque pied (Bois de Boulogne ou de Versailles par exemple, hors
des jardins classiques) : un pied ne couvre qu'un rayon de l'ordre de 2-3
mètres, ils ne sont plus visibles à zoom faible alors que la surface
couverte le reste encore ; taguer les pieds plus la surface donne un
travail double et surcharge la carte (on devrait choisir l'une ou l'autre
et ne plus taguer pied par pied au delà de 15 mètres de large environ).

Mais sinon c'est déjà pas si mal que ça.