Le mardi 7 mai 2013 10:00:21 Christian Quest a écrit :
> Ca aidera à la cohérence... et vu la ratio, les utilisateurs de ces
> données doivent déjà utiliser le nouveau tag où perdre 87% des infos
> existantes...

J'ai fait la manip pour la France :
power_source supprimé quand generator:source était présent
generator:source ajouté si absent, et si power_source valait photovoltaic
alors ajout de generator:source=solar et generator:method=photovoltaic

J'ai du aussi corrigé 2-3 éoliennes auxquelles manquaient power=generator.

Et il reste un cas bizare de power=sub_station avec power_source=gas
Je ne sais pas trop quoi en faire.

Ça vaudrait le coup de le faire pour le monde, mais il faut utiliser osmosis
avec un extract car il y a trop d'éléments pour une requête. Je n'ai pas le
temps de poursuivre tout de suite.

--
Nicolas Dumoulin