Oui les gadjo sont ceux qui ne sont pas gitan mais l'association d'idée m'a
amusé.

En fait je ne pense pas qu'avec gmail on puisse changé le nom pour chaque
liste. Je l'ai modifier pour la totalité de mes envois, j'espère que mes
autres correspondant ne vont pas trop s'y perdre. La dernière fois c'était
le cas.