Le 27/05/2013 20:15, Tetsuo Shima a écrit :
> J'en profite pour demander si je suis le seul a avoir le plugin qui ne
> marche plus qu'avec la premiere importation de feuille image, et qui
> bloque apres, sous Windows - quelques soit la machin, la version de
> windows, de java etc. - ?

ça ne se produit pas chez moi, j'ai déjà chargé jusqu'à 8 feuilles
images, ce qui me donne huit couches de calques en plus de bing, et de
la couche de données osm. Je n'ai pas fait plus parce que, après, la
petite palette des calques devient ingérable.
conf : win7 64 bits, josm avec 4Go de mémoire vive, dernière version de
tous les logiciels.