Le 27/05/2013 18:09, Stéphane Péneau a écrit :
> - Pendant la procédure de recadrage, si on a la main tremblante, et
> qu'on clique en dehors de la planche, alors le plugin reste coincé et
> n'accepte plus rien. On se retrouve dans l'obligation de quitter Josm
> sous peine de recevoir des alertes de crash du plugin.

Oui, ça me le fait aussi : si on appuie sur la touche "annuler" pendant
le géoréférencement ça plante définitivement le plugin.

Donc, quand j'ai cliqué par mégarde sur un mauvais endroit, au lieu de
faire "annuler" je finis le géoréférencement avec des points n'importe
où ; puis je détruit le calque qui contient cette gabegie, puis je
redemande le géoréférencement.
C'est un contournement qui prend très peu de temps et évite de rebooter
josm, avec perte des paramètres de session.