hum bon, pour tous ceux qui voudraient discuter de la réglementation en
vigueur et des processus publics de gestion de la ressource eau, n'hésitez
pas à me contacter en privé, c'est mon domaine pro donc je devrais être en
mesure d'éclaircir les zones d'ombres ;)

je voulais juste souligner le fait que certains mots ont une signification
officielle très précise (et médicale pour ce qui concerne la potabilité),
et qu'il faut donc faire bien attention à ne pas les utiliser n'importe
comment sur une carte, sinon ça risque de nuire à la crédibilité de ce
projet commun qu'est OSM ...
soit c'est un point d'eau type fontaine publique et le cas est assez
simple, soit c’est autre chose et dans ce cas je rejoins complètement
tetsuo: il vaut mieux une description précise du terrain (même avec des
tags "exotiques") pour donner aux randonneur le maximum d'infos et les
laisser décider en toute connaissance de cause !

Sylvain