2013/5/28 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>:

> Donc, je tagge les citernes en drinking_water=rainwater_tank, les fontaines
> "non surveillées" en drinking_water=not_watched.
> Je crois que je tagguerai les abbrevoirs alimentés par une source de cette
> façon :
> man_made=drinking_trough + drinking_water=not_watched

Amha, je pense que la citerne devrait être en man_made=* (on taggue la
citerne, pas l'eau qui est dedans).

> Oui, c'est cette législation de technocrates bruxellois
Ca doit être plus vieux que ça. Il y avait surtout de la part des
autorités la volonté d'obliger les gens à utiliser leur propres
robinets pour pouvoir facturer l'eau et son assainissement au lieu
d'utiliser les fontaines publiques et gratuites. Même la lessive y est
souvent interdite pour les mêmes raisons. Rien à voir donc avec la
potabilité.

Pieren