Bonsoir,

Très didactique pour expliquer rapidement les données OSM et leurs usages,
au salon Solutions Linux ces deux derniers jours (où ça commence souvent
par "pourquoi OSM c'est mieux que Google ?" :

_ Le rendu personnalisé à son goût,
_ La combinaison avec les données d'altitude,
_ L'affichage des toponymes en plusieurs langues et plusieurs "alphabets"
_ Les différentes approches pour tenir à jour les tuiles et l'impact sur
les besoins matériels

L'idée qu'une R-Pi suffit pour l'hébergement quand on ne refait pas
fréquemment le rendu est particulièrement parlant

Jérôme, il faut que tu t'ajoutes à la liste des utilisations sympa de la
Raspberry, sur Reddit :
http://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/1f607z/owners_of_a_raspberry_pi_what_do_you_use_it_for/
:-)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>