Supprimé, vraiment ? Ou plutôt renommé ?

Et que dire du troisième point visible sur le rendu de www.refuge.info, des
deux positions du refuge, du décalage un peu trop au sud du point sud-est
(puisqu'il est à 1680m), et des données altimétriques qui montre le sommet
nord-ouest comme le plus haut à 1680 et le point sud-est environ 15 mètres
plus bas (à moins que les lignes altimétriques ignorent le dernier
monticule de pierre trop petit pour y être représenté). Et du tracé
incohérent des 3 chemins par rapport à ce sommet?

Et visiblement l'article Wikipédia semble confondre ces différents sommets
(y compris un troisième au nord-est qui n'est pas nommé) avec le
"Mont Lozère" (quand il dit que ce serait l'ancien nom du pic) qui serait
en fait l'ensemble du massif autour de ces sommets situé au delà des 1400 à
1500m d'altitude, avec très peu de dénivellation entre les différents
sommets, ce qui formerait alors un long plateau longiligne d'ouest en est
qui s'étend sur près de 15 km de long (entre Les Laubies à l'ouest et
Concoules à l'est), le point culminant du Mont Lozère n'étant apparemment
sur aucun des 3 points marqués "Pic Cassini" mais bien plus à l'ouest
(sommet de Finiels, à 1699m, ce qu'indique également très bien les lignes
de niveau à cet endroit du rendu OpenCycleMap visible sur la fiche associée
ci-dessous).

http://www.refuges.info/point/1731/sommet/Aubrac-Margeride-Lozere/Sommet-de-Finiels-Mt-Lozere/?zoom=15&lat=44.42595&lon=3.74012&layers=0B00000TTTT&scale=13542&baseLayer=OpenCycleMap