Le mardi 4 juin 2013 01:18:33 Philippe Verdy a écrit :
> Depuis quelques jours à chaque fois que j'enregistre des modifs dans un
> nouveau changeset, et qu'à la fin je veux le fermer (dans JOSM), non
> seulement je vois dans la liste (affichée par CTRL+ALT+Q) le changeset que
> je viens de transférer, mais aussi à chaque fois un autre vieux changeset
> inamovible, qui est déjà fermé.
>
> […]

Bonjour Philippe,

Moi, j'essaierai de déplacer le répertoire de préférences .josm pour avoir un
josm tout neuf et voir si le comportement est le même. Tu as peut-être une
vilaine option qui traîne ou bien des parasites entre greffons.

> Constatez-vous ce problème ? Dommage qu'on ne puisse pas visualiser le
> contenu des données OSM retournée par le serveur lorsque JOSM fait une
> requête à l'API (on ne voit que l'URL de la requête, pas les données en
> POST ni les données XML de la réponse).

Tu peux toujours t'installer un proxy pour intercepter les requêtes …

--
Nicolas Dumoulin