Est-on réellement obligé de remplir la zone de réserve naturelle, quand une
bordure verte peut suffire, avec à l'intérieur peut-être juste un fond
verdâtre semi-transparent, ou un très fin hachurage ou texturage vert assez
discret (et toujours semi-transparent avec beaucoup de vide totalement
transparent, ce texturage ne devait pas couvrir plus d'un cinquième des
pixels dans chacun des deux axes, donc moins de 5% en terme de surface non
totalement transparent) pour ne pas cacher les détails ?