La CAF c'est aussi la Sécurité sociale, même si ce sont des prestations
ouvertes selon des droits différents.
Noter que la Sécu c'est un système comprenant diverses caisses et régimes,
ce n'est pas un organisme unique. Les accueils sont différents pour
certains régimes, ou peuvent être regroupés au même lieu, mais pas toujours
(et quand c'est au même liu ce n'est pas non plus le même personnel
habilité à traiter les dossiers confidentiels, celui qui s'occupe du régime
de santé ne s'occupe pas de celui des retraites, ou des prestations RSA, et
n'a pas non plus accès au dossier médical qui n'est consultable que par les
médecins contrôleurs ; ceux qui s'occupent des recettes ne traitent pas les
prestations aux assurés, les données sont séparées pour préserver le secret
médical ou les données fiscales des assurés que l'employeur n'a pas à
connaitre).