Je crois que tu ne connais pas le sens du mot "orthogonal". Car si c'était
réellement orthogonal, ce critère de niveau serait utilisable **seul**
comme critère de sélection sans avoir jamais à la lier à un autre critère,
pour obtenir une liste d'éléments homogène. Ce qui n'est évidemment pas le
cas, puisque les niveaux sont toujours liés à autre chose : niveau de quoi ?
C'est comme le tag "type" : type de quoi ?

Le 8 juin 2013 16:05, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a écrit
: