Je ne pense pas que changer les épaisseurs ne soient viable. Il me semble
que c'est l"algo qui fait un calcul appromximatif des buffers dans le
système de coordonnées en projection carto (pixels) qui est défaillant : on
ne doit pas se contenter de calculer un segment parallèle et le joindre au
segment suivant et précédent, il faut aussi clipper ces polygones pour
qu'il ne sortent pas du polygone de base, et éliminer les parties interne
en superposition multiples (c'est le principe compliqué de calcul
géométrique des buffers, que réalise PostGIS dans le système de coordonées
géographique, mais que tu n'utilises pas ici).

Pour cela il existe des algos dans les bibliothèques graphiques, mais là je
n'ai aucune idée de ce dont tu disposes dans ton code pour le faire, et si
ta blibliothèque de rendu vectoriel le propose parmi ses utilitaires de
transformation de géométries (ce n'est pas un algo proposé par défaut pour
SVG ou Postscript par exemple) ; il y en a pour GDI+ ou Flash mais là je
n'ai aucune idée des nterfaces que tu utilises pour convertir les
géométries avant leur rendu vectoriel. Ces algos libres doivent pourtant
exister car PostGIS a bien du les implémenter pour calculer ses propres
buffers en coordonnées géographiques.