Christian,

Je ne peux pas consulter la présentation du bureau.
As-tu intégré les infos provenant de ce tableau :
http://qa.poole.ch/addresses/

(cité par http://www.openstreetmap.org/user/EdLoach/diary/19447)

La france (début mai 2013) compte un peu plus de 1 660 000 noeuds, pour un
total de 21 millions à l'échelle mondiale.
Devant nous, l'Allemagne, les USA, le Canada ... et le Danemark qui semble
avoir terminé l'intégration.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja