Le 13 juin 2013 16:31, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Désolé. Quand je lis "massif", je comprends "bourrin". Reste à définir
> la méthode entre dentelle et bourrin. Un plugin josm ?

Un découpage de ces gros jeux de données, peut être un peu moins fin
que rue par rue et faire une analyse spatiale pour déterminer les
adresses qui n'ont pas bien l'air correctes (trop loin du filaire, pas
cohérentes avec leurs voisines genre 10 14 12) enfin essayer de mettre
le plus au propre en amont pour ne pas perdre trop de temps sur les
adresses qui ont l'air bien cohérentes.

Plugin josm ou site de mise à disposition façon cadastre.openstreetmap.fr

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/