Bonjour,

A Cognac avec l'association 3LC (Linux et Logiciels Libres) et
l'association ANLP (Antenne Loisirs et Patrimoine) nous souhaitons
organiser une carto-partie estivale sur un mode plus rural.

J'ai un peu d'expérience sur des petites carto-parties urbaines (bon
Cognac c'est pas surper grand mais quand même) et dans des bourgs, mais
rien à la campagne.

L'idée serait des faire un trucs cool avec petit rando-promenade (grace
au conseils de l'asso écolo ANLP), pique-nique, relevé carto et saisie
en fin de journée.
Mais en mode rural, j'ai aucune expérience et je suis du tout inquiet...
Je sais pas comment choisir les lieux, ni comment ça va trop se passer
(à la campagne c'est super pour se promener mais quoi relever), j'ai
peur qu'il y ait peu de choses a relever au niveau carto.

A noter que l'association ANLP connait bien le territoire (La vallée de
la rivière Antenne) et dispose d'inventaire du patrimoine (moulin,
lavoir...) ainsi que de parcours de randonnée thématique.

Si vous avez des expériences, des idées et toussa, je suis preneur et
partageur ;-)

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>