Le lundi 17 juin 2013 à 19:57 +0200, Christian Quest a écrit :
> Vélo plus que rando si tu veux avoir une densité d'info intéressante à
> relever...

Salut,

je pense aussi que le vélo est indispensable en campagne, et même pour
être plus précis le VTT : on couvre plus de terrain qu'à pied, on passe
partout contrairement à la voiture.

Après, à la campagne il y a pleins de trucs intéressants à noter amha :
les chemins, les noms de lieux-dits, les arrêts de bus, les lignes
électriques, etc... Dans le bourg il reste souvent les numéros des
maisons, les boites au lettre, les services et commerces, les
sentiers...

Pis s'il vous reste du temps : requalifier les bâtiments, tracer les
haies, les arbres remarquables, retracer les landuses... ;-)

Je pourrais peut être participer, selon mes dispos...

Cordialement,
Mika_Gueret