Dans le cas présent, l'ortho montre une grande zone sans aucun marquage au
sol ou obstacle, il faudrait presque basculer sur du surfacique !

Mouais pas évident... mais ça me choque d'avoir cette étoile
simplificatrice au milieu alors qu'on a tous les trottoirs de détaillées à
côté.

C'est un peu le problème quand on descend dans les détails. OSM a du mal à
prendre en compte ces infos à multiples échelles.
A une certaine échelle on peut réduire l'intersection à un nœud, et à
d'autre il faut tous les détails...

Prenez le périph parisien... à un niveau c'est très bien d'avoir
"Périphérique Intérieur" et "Périphérique Exterieur", mais à des échelle
intermédiaire, on aurait juste "Boulevard Périphérique" ça serait bien
mieux.
C'est un peu le même problème.

Le 18 juin 2013 23:21, Frédéric Bonifas <fredericboni...@gmail.com> a écrit
: