+1.

Il faudra quand même que je l'écrive, ce mél sur la balise name. Mais en
gros, pour moi, il manque une alternative à cette balise name, du genre
short_description, qui serait utilisée pour le rendu en l'absence de
balise name. Les Église de Trifouillis, Cimetières de Les-Oies, Gite
d'Étape, Fontaine, Linteau 1452, Mairie (2845 selon Taginfo), Chemin
Rural, Cimetière (1800), Calvaire (1500), Église (1200), etc, etc, etc…

Quand je suis de bon poil, je les déplace vers « description », quand je
suis de mauvaise humeur, je les supprime, quand je suis calme, je n'y
touche pas. Mais pour moi, on est dans du taggage pour le rendu, et
puisque les débutants tagguent souvent pour le rendu, il leur faudrait
cette alternative au name.

Et lors de cartopartie, je mets toujours une couche pour dire que «

Est-ce que certains se reconnaissent là-dedans ? Est-ce que ça vous
semble une idée à creuser ou à enterrer vite fait ?

JB.

Le 21.06.2013 10:22, Vincent Pottier a écrit :

> [...]
 tité de
Syndicat Mixte de Gestion Forestière (SMGF) communales ne sont pas pris en
compte alors que leur création date d'au moins 15 ans !!!! le tag name me
semble approprié pour ces parcelles qui devrait être découpé selon les wiki
avec des "cutline"

> Hum... étrange de mettre un numéro de parcelle dans un name... Un
> ref:FR:ONF ne seraiat pas plus adéquat ?
> --
> FrViPofm

Links:
------