Salut,

merci pour ce travail qui va faciliter l'intégration ;)

2 questions:
- juste à titre informatif, est-ce qu'il serait possible d'avoir la
méthodologie utilisée pour générer les fichiers xml derrière tout ça ?
j'avais généré ce genre de fichiers et posé la question à isnogoud (qui m'a
transmis les fichiers de Nantes en exemple) mais je n'ai pas encore eu de
retour ...
- pour les adresses de Lyon, tu as utilisé quel jeux de données ? il
semblerait que ce soit les données "point_adressage_sur_batiment" (adresses
au milieu du polygone bâtiment) ... dans un souci d'homogénéisation avec ce
qui est fait sur les autres grandes métropoles et également ce qui a déjà
été fait en centre de Lyon, il vaudrait mieux utiliser les données
"adr_voie_lieu.adrnumerovoie" qui positionnent les points adresses à la
limite bâtiment/rue !

Sylvain